• Calendrier Octobre 2018

• "Café des bas"

Depuis maintenant plusieurs années, la Délégation Départementale Aveyron d'APF France handicap organise, tous les mois, à destination de ses adhérents, un temps d’échange et de parole en groupe animé et encadré par une psychologue :

le « CAFE DES BAS »

A ce jour, ce groupe est principalement constitué de personnes en situation de handicap qui échangent sur des sujets afférents : l’autonomie, les vacances, l’aide humaine, la sexualité, etc…

A la demande de plusieurs personnes et dans le but de faire évoluer ces temps de rencontre, la délégation souhaite organiser, en plus de celui destiné aux personnes vivant avec une déficience motrice, un café des bas destiné exclusivement aux aidants familiaux.

Aussi, la délégation propose aux aidants, adhérents ou non, qui le souhaitent, de venir échanger sur leur situation, lors du prochain café des bas, qui aura lieu le :

Vendredi 12 octobre 2018

dans les locaux de la délégation

au 61 impasse de Canaguet, lotissement des cygnes à Onet le Château

Ce premier temps de rencontre est gratuit. Si vous décidez d'y assister, vous pouvez d'ores et déjà.

Nous contacter au 05.65.78.98.10 ou par mail à l'adresse suivante : lionel.garricsalomon@apf.asso.fr

• Agenda juillet 2018